J’ai toujours aimé dessiner.
Dans mon enfance j’ai passé mon temps à le faire.
J´ai fait un de mes premiers dessins sur une chaise de cuisine à l’âge de deux ans, mes parents n’étaient pas très heureux.  

Dans mon petit village à Valence (Espagne) l'odeur du bois imprégnait l'air.
Des scieries, des ébénistes, des artisans de meubles comme des sculpteurs, marqueteurs ou restaurateurs avaient leurs ateliers près de chez moi et le simple fait de jouer dans la rue me permettait de les fréquenter et apprécier son savoir-faire.

Dans le quartier, il y avait aussi des ateliers spécialisés dans la fabrication de mobilier et des menuisiers auxquels nous demandions de la colle pour faire des collages et du bricolage. Les dessins qu'ils avaient sur leur banc de travail attiraient énormément mon attention ....


Quelques années plus tard, en 1993 j´étais diplômé en Design Industriel de l'Institut Polytechnique San Vicente Ferrer (Valence)

En 1995, j'ai été sélectionné par une entreprise d´une grande tradition dans l’industrie du meuble et de l’éclairage au sein du Département d'Innovation et Design, où  j'ai acquis des compétences dans des différents domaines en contact avec les artisans et la matière première.

Depuis 2002 j'ai fait partie des bureaux d'étude en Espagne dans différentes entreprises en tant que concepteur de produit et responsable en direction artistique, stylisme, déco, photographie, image 3D, post-production, catalogues et site web.

En 2007 je me suis établi comme indépendant, en donnant libre cours aux projets d´architecture d'intérieur pour les clients privés, création de mobilier pour des entreprises (production en série) et génération d'images 3D et décoration d'intérieur en collaboration avec des agences de publicité.

Depuis 2015, l’année où je me suis installé en région namuroise, je me consacre aux projets en Espagne et en Belgique.

J´ai fait se réaliser le rêve d´un enfant de pouvoir donner vie à ses idées.
Back to Top